Webradio : Dédé Première

Dans le cadre du projet WEB RADIO, la 5e Bougainvilliers est heureuse de vous présenter, ses 14 enregistrements audio que nous vous invitons à écouter.

Plusieurs sujets nous ont été proposés, puis chaque groupe composé de deux élèves a choisi son thème.

Nous avons reçu des lettres de la ‘4e B’ de Mme Henriques du collège André Lahaye à Andernos les bains. Les reportages qu’ils ont réalisés parlaient le plus souvent du Bassin d’Arcachon (leur département), des ostréiculteurs (ceux qui élèvent les huîtres), ainsi que de Bordeaux… En guise de réponse nous avons choisi de faire des reportages audio sur la Guyane et sur notre collège.

Ceux qui nous accompagnent tout au long de cette merveilleuse aventure sont : Mr Lamoulie , Mr Rzepka, Mr Lae, Mr Schmitt, Mr Hyacinthe, et Mme Vaillant.

BONNE ÉCOUTE ET À BIENTÔT !