Dédé Première : Emission 2

Aujourd’hui dans notre nouvelle émission Webradio du Jeudi 24 mars 2016 il y a au programme :

Une recette de mousse maracudja par Kelly, Daylana et Ian.

Une interview de Monsieur Lesueur sur le projet « Résistance » par Malkom, Dylan et Ilann.

Il y aura aussi un extrait d’une interview des élèves du lycée Léon Gontran Damas réalisée par Léo et Leelou. Vous pouvez retrouver le reportage en intégralité sur « Planète Dédé ».

Et pour finir dans la rubrique des sports une interview de Frédérique la prof de danse de Noa et Alicia, et un reportage sur l’UNSS handball présenté par Maxime et Ryan.

Nous remercions nos animateurs : Leelou, Dylan et Ilann. Nous remercions aussi Joseph et Zia à la technique aidés par DJ Enzo et bien sûr nos professeurs M. Hyacinthe, M. Lae, M. Lamoulie et M. Rzepka.

Zia et Vintiane

Planete Dédé