Collège Auguste DEDE - Rémire-Montjoly
Dernière mise à jour le 17/12/2020

Prolongation d’inscription à la cantine pour le 2ème trimestre

Le service de gestion vous informe qu'il sera possible de réaliser l'inscription à la cantine du 4 au 8 Janvier 2021, dernier délai. Passer ce délai, toute inscription sera refusée. Les élèves non inscrits à la cantine auront désormais la possibilité de s'y restaurer exclusivement selon les conditions mentionnées dans la note ci-dessous. Le service de...(suite)

Note aux parents des 3ème

Madame, Monsieur Veuillez prendre connaissance de la note d'information concernant les élèves de 3émes ayant devoirs en commun. Collège Auguste DéDé

JOURNEE MONDIALE DE LA LUTTE CONTRE LE SIDA

A l’occasion de la Journée mondiale de la lutte contre le sida, l’ensemble des élèves a réalisé le célèbre emblème dans la cour du collège. Le thème choisi est « Solidarité mondiale et responsabilité partagée. » En effet, la pandémie...(suite)

Inscription à la cantine pour le 2ème trimestre

Madame, Monsieur La campagne d'inscription à la demi-pension est ouverte depuis le Lundi 16 Novembre. Veuillez prendre conaissance des documents ci-dessous en vue d'adhésion. Le service de...(suite)

REPÈRES POUR LA REPRISE DE L’ÉDUCATION PHYSIQUE...

Comme pour les autres disciplines enseignées, les principes portés par le protocole sanitaire à compter de la rentrée scolaire 2020-2021 s’appliquent pleinement pour l’enseignement de l’éducation...(suite)

Demande de bourses 2020-2021

Veuillez trouver dans le document ci-joint une note d'information concernant la campagne de bourse pour l'année scolaire 2020-2021 et le document d'adhésion.

Réunion des parents d’élèves (Rentrée 2020)

Madame, Monsieur, La réunion des parents d'élèves se tiendra au réfectoire du collège. Les parents des élèves sont conviés le Vendredi 4 septembre 2020 selon les horaires mentionnées sur le document...(suite)

Horaires d’accueil

Nous vous informons que l’acceuil et le standard sont ouverts aux horaires suivantes :
Mardi : 7h30-12h30 ; 14h00-17h00

Mercredi et Vendredi : 7h30-12h30