Important : Les Entretiens Personnalisés d’Orientation (EPO)

Entretiens Personnalisés d’Orientation pour les élèves de 3ème

Un Entretien Personnalisé d’Orientation (EPO) est proposé à votre enfant le jeudi 29 avril de 14h à 18h, pour faire le point sur sa formation et son projet d’orientation. Votre présence lors de cet entretien est recommandée.

Cet entretien permet aux professeurs de mieux connaître votre enfant et de mieux l’accompagner dans sa scolarité.

Vous êtes invités à rencontrer le professeur principal, le chef d’établissement, la conseillère d’orientation, la psychologue de l’éducation nationale.

Les Entretiens Personnalisés d’Orientation (EPO) se dérouleront pour les élèves de 3e selon le planning suivant :

Date : Jeudi 29 avril de 14h à 18h

Lieu : CDI, Salle expo, Salle S01, Salle S02.

C’est une étape importante pour les choix d’orientation des élèves et leurs familles.